Plus d’espace dans la cuisine grâce avec PlateMate

Chaque restaurant, hôtel, restauration, emporter, cornichon ou tout ce que vous appelez vos entreprises gastro peut vous appeler, arrive parfois au point où il n’y a tout simplement pas assez d’espace dans la cuisine ou le service. L’agrandissement de la cuisine et la création de plus d’espace n’est pas toujours facile et disproportionnellement coûteux avec des mesures structurelles. C’est là que PlateMate commence. Nos trois solutions offrent plus d’espace dans les plus brefs délais et pendant plus de 30 ans.

Les modèles de voiture – le classique

Si un mariage, un grand anniversaire avec de nombreux invités est à venir et la cuisine offre tout simplement trop peu d’espace, puis le modèle de voiture PlateMate est la solution parfaite. Dans différentes tailles et finitions, il offre de l’espace de 48 à 168 plaques à un maximum de 60 x 120 cm. L’astuce est l’arrangement vertical des plaques. Dans un système d’empilage vertical astucieux, les assiettes et les plats jusqu’à 6 cm de haut peuvent être placés les uns sur les autres et stockés entre les deux. Cela garantit un accès rapide et, surtout, une énorme quantité d’espace supplémentaire dans la cuisine. Tous les modèles de voiture sont sur roues. Ainsi, vous pouvez distribuer jusqu’à 168 plaques avec une seule force de service en même temps, donnant au client une meilleure expérience que les longs temps d’attente de la course aller-retour.

Les modèles muraux – le 3ème niveau

Si la cuisine est tout simplement trop petite et que les assiettes doivent être stockées brièvement, alors le modèle mural aide. Il crée l’espace de rangement supplémentaire de cuisine pour le cuisinier. Six à 21 assiettes peuvent être empilées les unes sur les autres, y compris des menus entiers. Ici aussi, le chariot élévateur à assiette peut être adapté à la hauteur des plats. La porcelaine jusqu’à 6 cm de haut trouve un endroit de stockage stable pendant une courte période.

Les modèles de table – les aides de buffet

Les buffets sont souvent remplis d’éagéres. Mais ce n’est souvent pas pratique. Si, par exemple, si vous voulez faire de petits desserts ou assiettes de petit déjeuner et ne veulent pas seulement cueillir des bouchées, alors un etagére est tout simplement la mauvaise solution. Un modèle de table PlateMate aide précisément à cet effet.